Comme vous le savez je suis rentrer de vacance lundi. J'ai repris la suite pluging et j'ai vue que les metiers etait a jour, donc je ferais des testes cette aprem et les parametrages pour que sa soit disponible bientot... Deplus d'autre pluging mon sembler interaisent se qui vas me pousser a les instaler. Apres concernent le pack de texture des que j'ai trouver le moyen d'en Bloquer un sur le serveur, un pack seras alors par default, je vous invite donc a me proposer vos pack de texture qu'il soit sur internet ou realiser vous meme.
Concernent les events ceci reprendrons bientot, une fois que j'aurais fini avec les pluging. Concernent la version de minecraft j'aimerais passer en 1.0.1 mais celle ci etand non officiel (et donx je saisnpas si c'est fessable avec l'hebergeur) jr vous demande donc votre avis.
Si vous avez des idees de metier a me proposer aller y mais je veux une description presise, c'est a dire que vous presiser les blocs cassable ou pas avec leur id, je vous metrai se que vous devrez conpleter pour qu'un new metier est la chance de se cree.
Ps: je ne peu pas me co de 14 a 16h donc j'aurais du retard
Donc en se debut d'annee que des nouveauter me reste plus cas parametrer
Bon jeux a tous