Pour commencer la mise a jour seras peu etre efectuer demain.
Un teste a eu lieu hier le seul souci majeux la carte refusai de se charger xs
Les plugings on ete teste y marche. En atendent le serveur a ete remi en 1.0 mais pour le moment je peu pas me co etend doner que j'ai fait la mise a jour. Demain je repase en 1.0 pour verifier que tous marche.
Apres notch a desider de couper pour la journer du 18 ou 19 totalement les activiter web de Mogand pour denoncer une loi concernent les droit d'auteur sur le web.
Cette action seras mener sur d'autre grand site. Concernant les problemes que cette coupure vas aporter nous n'en savont pas plus.
Je revien a nos mouton.
Les grades sont refait et ne devrai plus bouger
Pour commencer la commande /spawn seras totalement enlever dans l'optique nocheat le /back seras disponible que pour certain grade et le /homr seras disponible pour tous le monde (2 home serons posible a voir)
Grade:
-visiteur: ne pouvent rien faire a par taper
-sdf: citoyens depuis moin de 15jours
-citoyens: persone agee de plus de 15jour depuis sa presentation
-vip: persone fesent des dont pour soutenir le serveur (2dont par mois pour obtenir le grade) il posede les commende /back /mc et d'autre ne modifient pas tros le jeux comme le /hat (block sur la tete) /spaw mais plus la posibiliter de se tp
-sage: persone agee depuis plus de 6 mois sur le serveur en echange de 50 000 PO il obtien le /mc en recompense
-ancien: ancien sage mais qui est agee de 1ans de creation et qui a echanger 100 000 PO en echange du grade il obtien le /mc et /back
- 4 president: 1 personne elu par groupe pour une periode non determiner (citoyens VIP sage ancien) il represente leur groupe enver les administrateur pour des demande
-moderateur: personne fesent la loi sur le serveur
-admin persone nomer pour gerer les souci multiple
-associer: personne aillient former la future team avec moi meme c'est a dire dark-demons
Concernent les maps: il y en auras 5
L'ender (map de basse regenerer sur demande de tous les presidents a l'unanimiter)
Nether ( de meme que pour l'ender a une exeption il ne seras regenerer max que 4 fois par ans)
Creatif (map disosier des autres ou tous le monde est en creatif de basse)
Map resource (de meme que l'ender mais il est regenerer tous les 31 des mois) aucune regle s'aplique sur cette map
Map normal ou la vie se fait normalement avec les regles normal aplicable
Biensur c'est modification prenent effet des que le serveur est en 1.1 et la map principal fini
Cordialement kaliones