Bonjour Mr Kaliones je m appelle Samuel sous le speudo de Gadgo57 je vous envoie une requete pour devenir villageois par message privé car je n arrive pas à le mettre dans les presentation Merci de comprendre
Je suis un minecraftien depuis environ 2 ans j ai beaucoup passer de temps en solo pour cree construction en tout genre.
Je suis un bon joueur je ne hack ni ne vole ou copie sans une autorisation Surprised
J ai connus votre serveur grâce un helgelor un ancien joueur du serveur tropcraft qui etait deja pas mal
J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo ( je suis un geek ) comme console j une PS3,une WII,une DSI,une Gameboy et un PC hap . Malheuresement j ai code parental qui m oblige a me conncter peu souvent
Pour finir je suis de nature bavard et gentil mais bavard je suis né le 27/03/1997 ( donc j ai 14 ans et bientot 15 )
J aime me faire des amis hap et parler architecture redstone et real life ou autres.
Merci d avoir lu cette requête et de bien m envoyer une confirmation svp ou une refusion si vous ne voulez pas de moi mais j espere avoir des explications
Merci d avance Gadgo57
PS: Pour Skype c Samuel Ammar