Connecter vous pour voir les images en grand ou encore activer les lien du forum.
Bon jeux sur CanyoneCraft!!!
Connecter vous pour voir les images en grand ou encore activer les lien du forum.
Bon jeux sur CanyoneCraft!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur CanyoneCraft bienvenue, bon jeux! Info importantes dans les annonces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de Dragostane Donserveur%20copie
Présentation de Dragostane Mb2-46.105.102.116-64854
Liberty Game Hosting
Présentation de Dragostane Pubserveurfini%20copie
Mise à Jour : 0.7.1
Présentation de Dragostane Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00 par Admin-kaliones
La mise à jour principale étant retardée, nous nous excusons de la gêne occasionnée, afin de nous excuser, nous sortons la mise à jour 0.7.1
Les ajouts de cette mise à jour sont : L'ouverture du monde PVP ainsi que l'implantation du plugin Faction, profitez en bien, les factions seront bientôt payante Wink

Cordialement, Kaliones

Commentaires: 1
patch optifine
Présentation de Dragostane Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:53 par Admin-kaliones
voila le patch optifine de la 0.5.4 apres demande:
https://dl.dropbox.com/u/59204001/patche%200.5.3/canyonecraft%20SM%2BO.jar


voila,
cordialement,
kaliones

Commentaires: 0
Actualiter du 24 juin
Présentation de Dragostane Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:15 par Admin-kaliones
Je m'excuse de mon manque de connection se week-end, je me rattrape mardi, et les autres jour de la semaine. Donc c'est pour cela que les prix aurons 24h de retard désoler.
Demain je risque de ne pas me connecter avant la soirée, oral de francais Xs
Niveau plugins à par celui pour organiser les événements tous est ok et fini.
Je souhaite donc vous prévenir d'un évents mercredi à 16h00 (en …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Resultat du mini events d'hier
Présentation de Dragostane Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42 par Admin-kaliones
Malereusement je ne peu pas empocher la recompence qui etais d'un cd de musique et 1000 dolard Sad, voila le classement Wink:

1- Kaliones 7.25/10
2- clemulton70 6.5/10
3- the_naotyck23 6/10
4- FoWlem 2.75/10

note pour the_naotyck23:
de kaliones:
ingeniositer: 2/3
exterieur 2.5/4
interieur 0.5/3
moyen de 5/10

dyanas:
ingeniositer: 2/3
exterieur 3/4
interieur 2/3
moyen de 7/10

moyen totale de 6/10



[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
information du 17 juin
Présentation de Dragostane Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:22 par Admin-kaliones
Comme vous le savez les map parallèle sont en route, je vous prirais donc d'aller lire dans le journalle officiel la parti les concernent ainsi que celle concernent les terrains.
je vous presise aussi que vous avez jusco 21 mai pour porter votre candidature pour devenir conseillier. Les votes aurons lieu le week prochain, les conseiliers serons élus pour une durée de 2 mois à compter de leur …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Dragostane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragostane




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation de Dragostane Empty
MessageSujet: Présentation de Dragostane   Présentation de Dragostane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

Bonjour le staff de CanyoneCraft .
Je m’appelle Dragostane et clément . J'ai 14 ans et demi je joue depuis mon plus jeune âge a des jeux comme ( Dofus , Nostale , World Of Warcraft ....) J'avais decouvert le serveur privée de minecraft qui se nomme Imagine your craft . Et ensuite j'ai découvert grâce a Clemulton70 que je connais IRL Canyonecraft J'ai accepté de rejoindre se serveur car il est conviviale entre amis . j'ai vite sympathiser avec les membre de ce serveur privée . Merci d'avance pour la lecture Kaliones .
Draostane
Revenir en haut Aller en bas
Admin-kaliones
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation de Dragostane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragostane   Présentation de Dragostane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:32

Salut à toi,
Bienvenu
Je voudrais savoir depuis quel version à peu près tu joue à minecraft pour savoir ton "niveau". Après se que tu presise un peu plus se que tu aime dans minecraft

Par exemple moi c'est pas le fait de jouer que j'aime sur minecraft mais gérer un serveur modifier le jeux en lui même (sa tu la déjà vue, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://minefly.1fr1.net
dragostane




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation de Dragostane Empty
MessageSujet: re   Présentation de Dragostane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

Je joue a Minecraft depuis pas très longtemps cela doit faire 1mois sur le serveur Imagine Your Craft mais j'avais tout mon stuff je m'y connais un peu . j'ai décider de venir sur se serveur car je trouve sur IYC qu'il y a trop de monde . se serveur est sympa et conviviale entre amis il est calme j'aide aussi Axedu91 sur d'Alfigia . J'aime construire des bâtiments car je voudrais faire Architecte plus tard donc je m'y investi le plutôt possible .
merci bonne lecture
Dragostane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-kaliones
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation de Dragostane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragostane   Présentation de Dragostane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

Ba bienvenu à toi
J'atend de voir votre citée déjà rien que le rp je suis fan si l'architecture suis je pense que sa
Pourais être la ville la plus importante j'atend de voir le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minefly.1fr1.net
axedu91




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation de Dragostane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragostane   Présentation de Dragostane Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:54

Je suis content que ça te plaise et j'espère que ce sera à la hauteur de tes espérances, il faut aussi savoir que je ne suis pas le seul,à travailler et que le projet est loin d'être fini.
Les joueurs peuvent d'hors et déjà réserver des parcelles en allant ici : http://www.canyonecraft.com/t209-alfydia-la-cite-enneigee
Revenir en haut Aller en bas
dragostane




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation de Dragostane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragostane   Présentation de Dragostane Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:44

Par contre j'ai quelque restriction pendant la semaine ... :s je n'es pas le droit de jouer en semaine a l'ordinateur ( a part les jours fériés) les études avant tout donc sur se je vous souhaite bonne fin de vacances ( malheureusement) ^^ et bon fin de weekend car je vais a europapark avec clemulton70 dimanche ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dragostane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragostane   Présentation de Dragostane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dragostane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation
» présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: